- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocages de mon compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Merci pour toutes ces précisions 😊.
Comme indiqué par mon collègue, je vous invite à mettre en place Mobile Connect afin d'accéder à votre adresse mail.
Cela permettra de renforcer l'accès a votre boite mail et donc d'éviter de rencontrer ce type de blocage.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette démarche effectuée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Bonjour Nadia
J'ai bien activé Mobile Connect le 26/08/2024 et j'ai bien reçu le mail du service clients Orange confirmant "Vous venez d'activer Mobile Connect"
Mais comme indiqué :
Nouveau blocage de ma boite mail ce matin ? Pour quelle raison ? "Pour mettre fin à une activité suspecte" Quelle activité suspecte ?
Ces blocages intempestifs sont très désagréables et m'obligent à faire une procédure fastidieuse et inutile .
Au plaisir de vous lire .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Bonjour @WillaumeW
@WillaumeW a écrit :...J'ai bien activé Mobile Connect le 26/08/2024
Juste pour vérifier: Mobile Connect avec protection renforcée.?
"sans" : MC ne sert à rien. Accès toujours possible avec mot de passe et donc essais possibles par un intrus d'accès au compte par le MdP...!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
L'activation de mobile connecté n’a pas abouti ou a été retirée.
En effet de mon côté, je constate que Mobile Connect n'est pas activé sur votre adresse mail Wanadoo.
Je vous invite à l'activer, une fois effectué revenez vers nous afin que l'on puisse vérifier si celle-ci est bien prise en compte 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Je viens juste à l'instant de me connecter à mon compte mail en utilisant MC Sans problème J'ai bien reçu la demande de mon code sur mon portable et j'ai accédé facilement à mon compte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Effectivement, je constate que l'option Mobile Connect renforcée est désormais activée sur votre adresse mail.
Votre compte ne devrait plus rencontrer de blocage.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Merci Nadia ! J'apprécie beaucoup votre amabilité et votre compétence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail
Au plaisir de vous accompagner 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau un blocage sur votre adresse mail.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocages de mon compte Orange
Bonjour @WillaumeW
Je vous remercie de votre retour par message privé et je suis ravi que vous ne constatez plus de blocage sur votre adresse mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »