Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocages de mon compte Orange

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Re : Mail

@WillaumeW


Merci pour toutes ces précisions 😊. 


Comme indiqué par mon collègue, je vous invite à mettre en place Mobile Connect afin d'accéder à votre adresse mail. 


Cela permettra de renforcer l'accès a votre boite mail et donc d'éviter de rencontrer ce type de blocage.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette démarche effectuée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WillaumeW
contributeur occasionnel
516  

Re: Re : Mail

Bonjour Nadia

J'ai bien activé Mobile Connect le 26/08/2024 et j'ai bien reçu le mail du service clients Orange confirmant "Vous venez d'activer Mobile Connect"

Mais comme indiqué :

Nouveau blocage de ma boite mail ce matin ? Pour quelle raison ? "Pour mettre fin à une activité suspecte" Quelle activité suspecte ?

Ces blocages intempestifs sont très désagréables et m'obligent à faire une procédure fastidieuse et inutile .

Au plaisir de vous lire .

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Re : Mail

Bonjour @WillaumeW 

 


@WillaumeW  a écrit :

...J'ai bien activé Mobile Connect le 26/08/2024 

Juste pour vérifier: Mobile Connect avec protection renforcée.?

"sans" : MC ne sert à rien. Accès toujours possible avec mot de passe et donc essais possibles par un intrus d'accès au compte par le MdP...!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Re : Mail

@WillaumeW


L'activation de mobile connecté n’a pas abouti ou a été retirée.


En effet de mon côté, je constate que Mobile Connect n'est pas activé sur votre adresse mail Wanadoo. 


Je vous invite à l'activer, une fois effectué revenez vers nous afin que l'on puisse vérifier si celle-ci est bien prise en compte 😊.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WillaumeW
contributeur occasionnel
469  

Re: Re : Mail

Je viens juste à l'instant de me connecter à mon compte mail en utilisant MC  Sans problème J'ai bien reçu la demande de mon code sur mon portable et j'ai accédé facilement à mon compte mail

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Re : Mail

@WillaumeW,


Effectivement, je constate que l'option Mobile Connect renforcée est désormais activée sur votre adresse mail.


Votre compte ne devrait plus rencontrer de blocage.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WillaumeW
contributeur occasionnel
430  

Re: Re : Mail

Merci Nadia !   J'apprécie beaucoup votre amabilité et votre compétence !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: Re : Mail

@WillaumeW


Au plaisir de vous accompagner 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau un blocage sur votre adresse mail.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Blocages de mon compte Orange

Bonjour @WillaumeW 

Je vous remercie de votre retour par message privé et je suis ravi que vous ne constatez plus de blocage sur votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne