- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bloquage adressemail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquage adressemail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquage adressemail
Bonjour,
Orange a bloqué l'adresse mail de ma femme suite à une activité suspecte.
Suite à cela nous avons contacté le service abusé de Orange, contacté trois fois le service client et nous sommes toujours dans l'attente d'une solution.
Hier on nous a dit qu'un courrier est en route pour le déblocage j'espère que nous allons pouvoir trouver une issue qui dure depuis 15 jours bientôt.
Si vous avez une proposition merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage adressemail
salut @Traskall
la question primordiale est de savoir si l'adresse en question est toujours rattachée à une offre internet orange en cours ou pas
et je parle bien d'une adresse mail directement rattachée à une offre internet en cours, pas d'une adresse mail d'une ancienne offre que tu continues à utiliser avec une offre actuelle