Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération de mails

Albin37
contributeur
283  

Récupération de mails

Bonjour je vous sollicite puisque du jour au lendemain et sans recevoir d’alertes j’ai perdue tous mes mails à l’adresse **************.fr je suis dans l’embarras puisque tous mes mails professionnels et mes factures ect sont dessus pouvez-vous faire quelque chose ? 
Mon nouveau mail est *************fr 

cordialement.

cor

EDIT : Merci @Albin37  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Récupération de mails

salut @Albin37 

@Papou22 @Daniel35 

par principe, jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public

pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine de sorte à ce ce que ton mail soit masqué

(c'est bon c'est fait)

pour en venir à ton souci, diverses possibilités

déjà, l'adresse mail est elle bien rattachée à une offre internet en cours ?

si non, tu peux toujours tenter ta chance au près de abuse, mais sans garantie

cause possible, si l'adresse est hors contrat internet, elle peut disparaître du jour au lendemain passés 6 mois

autre cause possible, piratage, mais là encore, sans garantie au près de abuse

si tu es toujours client orange, encore une fois abuse

plus généralement, que font des mails professionnels sur le net à la portée du premier pirate qui passe ?

en tant que professionnel, et en tant que particulier, ce qui est important n'a rien à faire sur le net, c'est sur son PC que ça doit être

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papou22
star
star
254  

Bonjour @Albin37 

Piratage probable :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Mais que font donc tes mails professionnels sans sauvegarde possible sur le web à disposition des pirates ?

Lis ceci et surtout la question N°7 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
228  

salut @Papou22 

je me pose la même question (en plus des autres)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne