Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bloquer l expediteur de mail

CHANG2017
contributeur
3 112  

Bloquer l expediteur de mail

j''ai suivi la procédure pour bloquer un expediteur . Ses messages arrivent bien dans mes indésirables. Mais y a t il possibilité pour que le système informe l'expediteur qu'il a été b loqué????

 

[EDIT: Merci @CHANG2017 de ne pas écrire en majuscules].

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 102  

Re : Bloquer l expediteur de mail

pas bonjour non plus @CHANG2017

 


@CHANG2017 a écrit :

[...]Mais y a t il possibilité pour que le système informe l'expediteur qu'il a été b loqué????


non et heureusement!

 

si tu l'informes que tu l'as bloqué, tu lui confirme de fait que ton adresse mail est valide, et il va pouvoir la revendre à d'autres spammeurs ou pire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CHANG2017
contributeur
3 061  

Re : Bloquer l expediteur de mail

Oui je comprends ce principe

Mais moi ca n'a rien a voir avec des mails commerciaux ou intempestifs. Il s'agit de quelqu'un de très précis qui me harcèle . Je lui ai dit que j'allais le bloquer et comme cela je ne recevrai plus ces messages .Mais, en fait , je les recoit toujours ( meme s'ils sont dans les indésirables - ce qui ne me gène pas!) mais surtout rien ne l'empeche de continuer .

Je ne vais pas fermer ma boite mail pourtant !! j'en ai besoin


@fredolerouge a écrit :

pas bonjour non plus @CHANG2017

 


@CHANG2017 a écrit :

[...]Mais y a t il possibilité pour que le système informe l'expediteur qu'il a été b loqué????


non et heureusement!

 

si tu l'informes que tu l'as bloqué, tu lui confirme de fait que ton adresse mail est valide, et il va pouvoir la revendre à d'autres spammeurs ou pire


 

CHANG2017
contributeur
3 056  

Re : Bloquer l expediteur de mail

ok pour le "pas de bonjour"

mais pour les majuscules   je ne sais pas comment modifier le nom

désolée

 

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re: Re : Bloquer l expediteur de mail

bonjour,  alors pourquoi yahoo arrive à le faire de bloquer les expéditeurs indésirables à la source en appuyant sur les trois points , puis bloquer, je trouve que c est du tonnerre  cette fonction dans la messagerie yahoo qui en plus est gratuite, les messages indésirables n apparaissent plus , une grosse boite comme orange devrait prendre l exemple sur ce site  pour tranquilliser  ces clients .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 083  

Re: Re : Bloquer l expediteur de mail

Bonjour @mario131 

 

Mes préférences

Trier mes messages / Filtre : si l'expéditeur contient "wxyz@abcd.ext.." déplacer à la corbeille.

La corbeilles est vidée automatiquement au bout de 7 jours.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne