- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Bloquer pour activer les accès POP/IMAP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquer pour activer les accès POP/IMAP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-01-2025
16h08
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquer pour activer les accès POP/IMAP
Bonjour,
je pense avoir la réponse car en allant dans mon espace client, je ne vois pas que mes lignes (ADSL et Fixe) soient résiliées.
Et je viens de me rappeler que le conseiller m'avait dit qu'il ne résiliait pas tout de suite la ligne ADSL au cas où la Box5G ne soit pas performante.
C'est je pense pour ça que j'ai pu généré (par chance pour moi) un mot de passe sans accès à la livebox.
Va falloir que je résilie rapide du coup pour avoir triple facture
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »