- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail bloqué erreur mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail bloqué erreur mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-07-2022
17h57
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
Bonjour @Croco30 ,
Un changement d'offre engendre la résiliation du contrat précédent et l'établissement d'un autre avec autre adresse mail.
Mais une adresse mail doit continuer d'exister pendant 6 mois. C'est la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Mais s'il s'agissait d'un contrat mobile, il est bloqué pendant 3 jours et est ensuite accessible seulement par un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Fais le point avec le service client par chat si SOSH.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »