Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte d’envoi

Marie5980
contributeur
662  

Boîte d’envoi

Bonjour j’ai un mail bloqué dans la boîte d’envoi depuis le 25 juin il s’agissait d’un envoi de photos trop lourd à mon avis.Comment le supprimer ?

Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
618  

Re: Boîte d’envoi

Bonjour @Marie5980 

Alors il y a deux cas de figure possible:

1- Le message est toujours dans la file d'attente d'envoi :

- Connectez-vous à votre messagerie Orange Webmail et accédez à votre dossier boite d'envoi
- Repérez le message bloqué (il devrait apparaître avec un statut "en attente" ou "échec"). Ouvrez le.
- Si possible, réduisez la taille des pièces jointes (photos) ou supprimez-les...
- Renvoyez le mail à nouveau...

2- Le message a été rejeté par le serveur et n'est plus visible dans la boîte d'envoi :

Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de le supprimer directement depuis la messagerie Webmail.. il vous faudra contacter le service client.

Bonne chance. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Celine426
super fan
super fan
619  

Re: Boîte d’envoi

Bonjour @Marie5980 

Alors il y a deux cas de figure possible:

1- Le message est toujours dans la file d'attente d'envoi :

- Connectez-vous à votre messagerie Orange Webmail et accédez à votre dossier boite d'envoi
- Repérez le message bloqué (il devrait apparaître avec un statut "en attente" ou "échec"). Ouvrez le.
- Si possible, réduisez la taille des pièces jointes (photos) ou supprimez-les...
- Renvoyez le mail à nouveau...

2- Le message a été rejeté par le serveur et n'est plus visible dans la boîte d'envoi :

Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de le supprimer directement depuis la messagerie Webmail.. il vous faudra contacter le service client.

Bonne chance. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795310 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne