- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte d’envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte d’envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai un mail bloqué dans la boîte d’envoi depuis le 25 juin il s’agissait d’un envoi de photos trop lourd à mon avis.Comment le supprimer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie5980
Alors il y a deux cas de figure possible:
1- Le message est toujours dans la file d'attente d'envoi :
- Connectez-vous à votre messagerie Orange Webmail et accédez à votre dossier boite d'envoi
- Repérez le message bloqué (il devrait apparaître avec un statut "en attente" ou "échec"). Ouvrez le.
- Si possible, réduisez la taille des pièces jointes (photos) ou supprimez-les...
- Renvoyez le mail à nouveau...
2- Le message a été rejeté par le serveur et n'est plus visible dans la boîte d'envoi :
Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de le supprimer directement depuis la messagerie Webmail.. il vous faudra contacter le service client.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie5980
Alors il y a deux cas de figure possible:
1- Le message est toujours dans la file d'attente d'envoi :
- Connectez-vous à votre messagerie Orange Webmail et accédez à votre dossier boite d'envoi
- Repérez le message bloqué (il devrait apparaître avec un statut "en attente" ou "échec"). Ouvrez le.
- Si possible, réduisez la taille des pièces jointes (photos) ou supprimez-les...
- Renvoyez le mail à nouveau...
2- Le message a été rejeté par le serveur et n'est plus visible dans la boîte d'envoi :
Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de le supprimer directement depuis la messagerie Webmail.. il vous faudra contacter le service client.
Bonne chance.