Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte de réception : Limite du Nbr de mails

Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
1 394  

Boîte de réception : Limite du Nbr de mails

Pouvez-vous m'indiquer la limite du nombre de mails (sans fichiers joints) pouvant être stockés dans la boîte de réception ?

Solutions approuvées
Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
2 215  

Re : Boîte de réception : Limite du Nbr de mails

Bon on va recréer le sujet parce qu'on a été un peu pollué par une autre thématique :smileyhappy:

Naindugolf.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Grenadille
star
star
1 388  

Bonsoir @Naindugolf

Pour moi la limite est en taille (10Go par boite mail) et pas en nombre de mails dans tel ou tel répertoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
1 383  

Désolé, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ne pas avoir commencé par vous dire bonjour à tous...et merci d'avance à ceux qui me répondrons...
Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
1 379  

Grenadille
Bonsoir, merci pour ta réponse mais, non ce n'est pas la bonne réponse, pour ton information, j'ai une boîte de 20Go et elle est est remplie à 33%, donc à peu près 7Go.
Grenadille
star
star
1 370  

@Naindugolf

Si tu as une boite mail standard, c'est 10 Go

Si tu as une boite mail unifiée (Internet + Mobile) c'est 20Go

Si tu as une option Gigamail, c'est illimité

ou j'ai raté un épisode ? (je suis en illimité depuis très longtemps)

Maintenant ton souci c'est quoi ? tu es bloqué à 7Go ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
1 362  

Mon souci c'est que je ne reçois plus aucun mails. Non, je n'ai pas l'option Gigamail et oui c'est une boîte unifié de 20 Go.
Grenadille
star
star
1 357  

Regarde si ta boite n'a pas été hackée et vérifie dans les préférences s'il n'y a pas de redirections qui ont été paramétrées.

Si oui,

tu mémorises les réglages qui ont été faits (ex copie d'écran) +

tu supprimes les redirections +

tu changes le mot de passe de ta boite +

tu envoies une plainte à Abuse abuse@orange.fr

Si non, essaye de faire un test en t'envoyant un mail à toi même.

Les mails que tu ne recois plus viennent de différents émetteurs ou un seul ?

Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
1 351  

J'ai fait le test de m'envoyer un e-mail, il n'arrive pas et aucun des autres mails qui me sont envoyés n'arrivent sur ma boité. Il n'y a pas de redirection et la boîte n'as pas été hackée.
Grenadille
star
star
1 339  

1- As tu changé le mot de passe de ta boite ? (tu peux être hacké de l'extérieur aussi)

2- Essaye de créer un répertoire de stockage et transfère les mails de la boite de réception dans ce répertoire afin de voir s'il n'y a pas un mail qui resterait dans la boite de réception et qui la bloquerait. Si tout se passe bien tu peux ensuite refaire l'inverse et remettre tes mail dans la boite de réception.

3 - Si tout est OK alors c'est le serveur sur lequel tu es hébergé qui a un souci. (tu as un fil sur le sujet ici )

Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
1 325  

@Grenadille,
Je te remercie infiniment pour ton aide...j'ai la réponse d'Orange à ce sujet. Je suis venu sur cet espace car j'ai horreur de garder pour moi ce genre d'information qui peut servir à tout le monde...Alors je fais un petit test et j'attends avec impatience la bonne réponse tout au moins la réponse qui m'a été indiquée par le niveau 2 après consultation du niveau 3 chez Orange. Oui apparemment le niveau 3 ne communique pas avec le client lol ! Je vais attendre la réponse des "pris" de l'utilisation du mail d'Orange sur ce Forum s'il souhaite me répondre ! En tout cas ne t'inquiète pas ! quoiqu'il en soit tu auras la réponse. Je n'oublie jamais les gens qui essaient d'aider les autres bénévolement en plus...Merci beaucoup...A bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

5164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne