Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte email piratée

Carolinne
contributeur
353  

Boîte email piratée

Bonjour, 

 

Je me suis fais piratée ma boite mail mais le problème est que le hacker a modifié mon mot de passe et je ne peux plus rien faire pour retrouver accès à ma boîte mail sans ce dernier. 

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci d'avance pour votre aide  

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
346  

Re: Boîte email piratée

Bonjour @Carolinne

si adresse principale (celle qui permet d'accéder à l'espace client), et si la procédure mot de passe oublié ne fonctionne pas (car moyens de contact changés par pirate) seule l'assistance pourra régler ça (envoi nouveau MdP).
- si adresse secondaire, passer par la gestion des utilisateurs via l'adresse principale pour changer le MdP (par un très solide).

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LeBreton56
star
star
328  

Re: Boîte email piratée

@Carolinne  Bonjour ! il vaut mieux téléphoner au 3900 pour qu ' Orange vous attribue un nouveau mot de passe .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755013 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne