- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail Orange piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail Orange piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail Orange piratée
Bonjour, un hacker a tout récemment piraté ma boîte mail et envoyé un message bizarre à tous mes contacts. depuis, bien qu'ayant modifié on mot de passe, ma boîte mail est bloquée (elle ne reçoit plus de messages). Que faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail Orange piratée
bonjour @memec66
en attente d'autres intervenants
regarde si le pirate n'a pas mis une adresse de re direction
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail Orange piratée
Bonjour melet39. Un grand merci pour avoir répondu. Entre temps, j'ai contacté le 3900 ; la conseillère a été bien efficace. Effectivement, le pirate avait instillé une adresse de redirection des messages à recevoir, Le problème est dorénavant réglé. Encore merci et très bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail Orange piratée
Bonjour @memec66,
En complément de la bonne réponse de @melet39 qui devrait te permettre de recevoir de nouveau tes mails (mais pas ceux qui sont chez le pirate), vois ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
...et change de façon de gèrer tes mails pour qu'ils ne soient plus piratables :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail Orange piratée
re @memec66
merci du retour
étudie le post de @Ancien Membre
bon weekend