- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail bloqué erreur mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai voulu me connecter à ma boîte mail suite à 3 erreurs ma boîte mail est bloquer. Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Croco30
au cas où tu l'aies zappé, sache que il n'est pas exclu que ce soit l'oeuvre d'un pirate
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, piratage ou pas, l'adresse est "morte" de toute manière, tu ne pourras pas la récupérer, donc envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression
si elle est toujours rattachée à une offre en cours, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate aura aussi fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
salut @Croco30
normalement il y a une procédure "mot de passe oublié", sinon, 3900
ceci étant dit, tu es sur du mot de passe que tu as tapé ?
parce que il n'est pas exclu que ce soit l'oeuvre d'un pirate
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, l'adresse est "morte" de toute manière, tu ne pourras pas la récupérer, donc envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression
si elle est toujours rattachée à une offre en cours, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
Merci pour la réponse.
Non je ne suis sûre de rien.
Je vais appeler 3900
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
re @Croco30
attention, nos messages se sont croisés, et j'ai modifié le précédent, avant de les appeler, relis le message initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Croco30
au cas où tu l'aies zappé, sache que il n'est pas exclu que ce soit l'oeuvre d'un pirate
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours, piratage ou pas, l'adresse est "morte" de toute manière, tu ne pourras pas la récupérer, donc envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression
si elle est toujours rattachée à une offre en cours, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate aura aussi fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
Mot de passe oublier ça me dit que mon compte est bloqué et 3900 comme je suis chez Sosh en portable ça me dis de raccrocher...
Je ne sais pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
Je vais essayer tout ça merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
Nous venons de prendre la fibre au nom de mon compagnon, ça pourrait donc être la réponse à pourquoi je n'ai plus accès.
Je n'ai plus l'offre internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
re @Croco30
possible
et pour sosh, tu dois passer par leur assistance en effet, parce que tu n'as pas accès au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloqué erreur mot de passe
Merci