- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des amis m'ont averti hier matin qu'ils avaient reçu un message qui soit disant venait de moi (nom et prénom identique, adresse mail identique à 1 caractère prêt), mais qui leur a semblé suspect.
Immédiatement, j'ai changé mon mot de passe, mais depuis, jene peux ni envoyer, ni recevoir de message.
Ma boîte est elle perdue ? Suis je obligé de me recréer une adresse mail ?
Merci d'avanc epour votre aide.
Benoît
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grâce au forum, j'ai trouvé la solution.
dans "mes préféreces", "transférer mes mails vers une autre boîte", j'ai vu que tout était redirigé vers l'adresse suivante :
bellanger1.luc@gmail.com
Méfiance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grâce au forum, j'ai trouvé la solution.
dans "mes préféreces", "transférer mes mails vers une autre boîte", j'ai vu que tout était redirigé vers l'adresse suivante :
bellanger1.luc@gmail.com
Méfiance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloquée
Bonjour @Lacallele,
Bienvenue au club ! On voit ça tous les jours ,
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584