- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2022
14h39
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail bloquée
Bonjour à tous 😊
Cela fait 2 jours que ma boîte mail ne s'ouvre plus, j'ai changé mon mot de passe mon navigateur est à jour, je sais plus quoi faire, dès que je clique sur ma boîte mail je reçois un message d'erreur et logo ✉ reste bloqué à 28 messages depuis hier matin, merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2022
14h44
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloquée
Bonjour @chou08
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin