- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail désactivée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail désactivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail désactivée
Bonjour
ma boîte mail a été désactivée par orange elle était rattachée à un compte pro qui a été transmis en 2017(infirmière) cette boîte mail est notée sur mes factures de compte particulier (désactivation sans avertissement )
Comment faire pour pouvoir m en sortir celle ci me servait pour tous les actes importants ( impôts,coffre fort numérique etc) on me réponds que j aurai du demander son transfert
J ai demandé à de nombreuses reprises qu elle ne soit plus rattachée au compte pro mais à mon compte particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail désactivée
salut @mousterlin
l'offre à laquelle l'adresse était rattachée est elle toujours en cours ?
si oui, alors il faut procéder par étape :
- supprimer l'adresse du compte pro
- faire dégriller l'adresse par le service client
- créer l'adresse sur le compte particulier
pour ne rien perdre, il faut bien évidemment utiliser un client mail pour la gérer, mais ça, normalement, comme c'est une adresse pro, c'est déjà le cas non ?
si tu utilises une adresse mail pro en la gérant avec le portail webmail orange, alors c'est une hérésie totale, tu laisses les données de ta clientèle traîner sur le net à la merci du premier pirate qui passe