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Comment rentré en contact
Comment rentré en contact quand il y a un dossier ouvert chez "Assistance"
Je rencontre des nouveaux problèmes dans ma boite mail d'orange.
Ordinateur bloquer !
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Re: Comment rentré en contact
Pas de bonjour non plus @caudry
" Je rencontre des nouveaux problèmes dans ma boite mail d'orange."
Vous savez que si vous donniez des détails il est possible que ce forum vous aide à les résoudre.
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Re: Comment rentré en contact
Bonjour,
Il y a un dossier ouvert chez "Assistance", je ne peux pas communiquer avec assistance par chat tant que ce dossier est ouvert.
J'ai fait une copie d'écran du nouveau problème que voudrait transmettre au technicien.
Bonne journée
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Re: Comment rentré en contact
Bonjour @caudry,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vais avoir besoin de précisions supplémentaires :
📍 Est-ce bien un dysfonctionnement de votre boîte mail ou est-ce un blocage d'ordinateur ?
👉 Si c'est un défaut sur votre boîte mail :
📍 Comment consulte-vous celle-ci ? Par le webmail Orange sur le portail orange.fr ou via un logiciel Mail ?
📍 Depuis quel équipement rencontrez-vous ce défaut (Ordinateur, Smartphone, Tablette ...) ?
📍 Sous quel système d'exploitation fonctionne cet équipement (Windows, IOS, Android ...) ?
📍 Quel navigateur utilisez-vous (Internet explorer, Google Chrome, Firefox ...) ?
📍 Avez-vous un message d'erreur ?
👉 Si c'est un blocage d'ordinateur :
📍 Sous quel système d'exploitation fonctionne-t-il (Windows, IOS ...) ?
📍 Quel navigateur utilisez-vous (Internet explorer, Google Chrome, Firefox ...) ?
📍 Avez-vous un message d'erreur ?
📍 Comment est-il raccordé à votre Livebox (câble, Wi-Fi, Plug ...) ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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