Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des années

Domi29BZH
contributeur occasionnel
816  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

Aucun webconseiller ne peut me répondre ?

Merci par avance.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

@Domi29BZH ,

 

Sympa pour les bénévoles qui répondent ici : La confiance règne !

 

Si tu veux confirmation, appelle le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Domi29BZH
contributeur occasionnel
805  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

Tout ce que tu m'as dit, je l'ai déjà lu, tu ne m'as rien appris. D'ailleurs je te trouve un peu trop présomptueux.

Mais c'est gentil quand même.

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

@Domi29BZH ,

 

"D'ailleurs je te trouve un peu trop présomptueux."

Ça, tu aurais pu le garder pour toi envers quelqu'un qui ne fait que te venir en aide !

 

Je vais dont t'apprendre une chose : Les webconseillers sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS ne sont pas à ta botte.

 

Si tu veux parler à Orange, parle à Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Domi29BZH
contributeur occasionnel
783  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

Je suis juste à la recherche d'une solution, mais pas d'une morale qui ne m'apportera rien.

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

@Domi29BZH ,

 

Tu en fais ce que tu veux !

 

Si tu arrives à récupérer un compte alors que tu n'es plus client, dis le moi. Ça m’intéresse !

 

Bon courage et bon vent !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

Bonjour @Domi29BZH


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, adresse postale complète, date de naissance et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re: Re : Connexion impossible à *********@wanadoo.fr

Bonjour @Domi29BZH 

 

Il s'agit d'une adresse secondaire qui a été piratée :  vous devez vous identifier avec l'adresse principale et réinitilaliser le mot de passe de la secondaire en allant dans  Espace Client puis catégorie Internet et Gerer vos utilisateurs ) Vous modifiez le mot de passe, ensuite vous vous identifier avec l'adresse secondaire et vous supprimer la redirection.

Bon après-midi.

 

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Re : Connexion impossible à ********@wanadoo.fr


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Domi29BZH 

 

Il s'agit d'une adresse secondaire qui a été piratée :  vous devez vous identifier avec l'adresse principale et réinitilaliser le mot de passe de la secondaire en allant dans  Espace Client puis catégorie Internet et Gerer vos utilisateurs ) Vous modifiez le mot de passe, ensuite vous vous identifier avec l'adresse secondaire et vous supprimer la redirection.

Bon après-midi.

 

Jean-Christophe



Bonjour @JChristophe_M ,

 

Il ne peut pas accéder à son espace client car il n'est plus client !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bo%C3%AEte-mail-inaccessible-et-impossible-de-modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Domi29BZH
contributeur occasionnel
688  

Re: Re : Connexion impossible à ******@wanadoo.fr

Merci pour votre réponse.

Je n'ai plus accès à la gestion du compte car je ne suis plus client. Donc je suis bloqué !

Pouvez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation du mot de passe vers mon adresse principale ?

A défaut, est-il possible de supprimer ce compte ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne