- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail inaccessible
Bonjour à tous, depuis le 25/11 je ne peux plus accéder à mes mails depuis l'application mobile Orange. Du coup j'ai tenté depuis le site internet via un ordinateur et mon mobile mais j'ai un message de maintenance. Savez vous jusqu'à quand celà va durer ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
salut @Cece33460
si l'adresse mail est toujours rattachée à une offre orange en cours, c'est le portail webmail qui fait des siennes, sachant que l'appli mail n'est autre qu'un webmail déguisé, pas une vraie appli
su ton PC, d'aucuns vont te proposer du bricolage à grand renfort de cache à vider, de CRTL+F5 et autres bidouilles, voire même de changer de navigateur, qui ne donneront peut être aucun résultat ou alors temporaire, mais il y a bien mieux
au lieu de gérer tes mails orange avec le portail webmail depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, changes ta manière de gérer tes mails
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
c'est la vraie solution, la seule, pour définitivement te soustraire aux bugs divers et variés, la sécurité de tes données en plus
et sur mobile utilises une vraie appli mail