- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2020
20h43
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail orange
Ma boîte mail a été piratée. Je n'arrive pas a changer mon mot de passe afin d'y accéder.
Comment puis-je avoir un nouveau mot de passe. En sachant que ça ne fonctionne pas sur le site orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2020
20h51
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-04-2020
20h58
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour aussi.!!!!! @Soso83300
En complément éventuel,
Si tu es toujours client et si c'est ton adresse principale : assistance 3900 seule à même de t'arranger ça si la procédure n'aboutit pas sur le site Orange.
Si adresse secondaire : changement MdP via gestion utilisateurs via adresse principale.
Si plus client : abuse@orange.fr et croise les doigts. Ils te rendront la main ou supprimeront cette adresse zombie.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac