- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2018
20h47
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratée
Que faire pour recevoir des mails après piratage de ma boîte mail ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2018
20h54
Modifié le
07/07/2018
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratée
Bonsoir
Pour commencer, si tu a toujours accès à ta boite, change le mot de passe (sinon faut cliquer sur mot de passe oublié ou contacter le service client si tu ne peux pas changer le mot de passe de toi même). Ensuite, si le problème est que tu a accès à la boite mail mais que tu ne reçois plus rien, le pirate à peut être mis en place une redirection des mails, pour la retirer https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
N'oublie pas aussi de contacter la cellule abuse de orange https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...