- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2020
20h48
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratée
Bonjour,
J'ai reçu deux SMS ce jour, m'indiquant que j'avais modifié mes moyens de contacts... Je n'ai absolument rien fait et n'y comprend rien.
Bref boîte mail bloquée ! Après plus 10and au bas mot sans problème particulier, là soudainement mot de passe éronné et impossible de le réinitialiser car une autre adresse mail (le frodeur) a été enregistré.
J'appelle tant bien que mal orange on me confirme ce que je craignais, on me réenregistre mon adresse mail et num de tel.
MAIS aucune possibilité de réinitialiser mon mot de passe.... Impossible
Si vous pouvez m'aider ? D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2020
21h44
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratée
bonsoir @amelie80
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin