- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture de ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture de ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2020
20h07
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouverture de ma boite mail
bonjour, depuis quelques semaines ma boite mail ne s'ouvre plus instantanément alors qu'avant il n'y avait pas de problème et maintenant elle met plusieurs seconde . si vous avaient une idée du problème merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-02-2020
20h24
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture de ma boite mail
bonsoir @deplume
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-02-2020
21h12
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture de ma boite mail
Bonjour @deplume
@melet39
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici merci à @PhilDur pour l'astuce)
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A...
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
cdt
keep calm and stay connected