Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail piratée

martine54360
contributeur
497  

Boîte mail piratée

Bonjour,

 

Mon conjoint s'est fait pirater sa boîte mail orange. Lorsqu'il essayé de se connecter, son mot de passe n'est pas bon et quand il essaye de le réinitialiser, une adresse mail secondaire apparaît, inconnue et donc nous nous retrouvons bloqué.

Nous avons envoyé un mail à abuse@orange.fr mais nous recevons une réponse automatique qui ne nous aide pas davantage. Pouvez vous svp nous aider ? 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Boîte mail piratée

Bonjour @martine54360 

 

voir actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martine54360
contributeur
489  

Re: Boîte mail piratée

Bonjour, 

 

Merci pour votre aide, mais cela ne nous aide pas plus.

Néanmoins cela permettra de faire attention la prochaine fois.

 

 

 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Boîte mail piratée

Bonsoir @martine54360,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : Boîte mail piratée

Bonjour @martine54360,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles. 


👉 L'adresse mail que vous nous indiquez est une adresse secondaire, je vous invite donc dans un premier temps à votre connecter à votre compte principal.

📌 Ensuite, je vous invite à modifier dans votre espace client, rubrique Compte, vos informations personnelles afin de les modifier si nécessaire ou de les valider si ce n'est pas déjà fait.


👉 Je vous invite également à modifier le mot de passe de votre adresse mail principale.


📌 Enfin, la gestion des adresses mails secondaires ce fait également, depuis le compte principal et pour notamment la modification du mot de passe de l'adresse mail de votre mari, je vous invite à consulter l'assistance Orange pour vous aider.


📌 L'adresse mail de récupération est également une adresse mail secondaire, si celle-ci ne vous est pas utile, je vous invite à la supprimer.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne