- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail pirate
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail pirate
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2017
18h48
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail pirate
Bonjour depuis quelques jours je reçois des mails frauduleux
svp pouvez vous inter'venir sur ma boîte mail
voici les mails que je reçois par dizaine par jours:
"mail délivery system...undelivered Mail returned to sender"
dans l'attente de vous lire
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2017
18h56
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail pirate
Bonjour @Max84,
Nous, en tant que clients, comme toi ne pouvons pas intervenir sur ton compte (et heureusement !).
Par contre, toi tu peux intervenir en changeant ton mot de passe pour un mot de passe très compliqué de toute urgence.
Le flot de messages undelivered se tarrira progressivement après quelques heurs / jours.