- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail se bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail se bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail se bloque
En fait ma boîte mail se bloque et je dois supprimer l’application mail orange et la redémarrer pour voir mes messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail se bloque
Bien le bonjour aussi @juju821
@juju821 a écrit :En fait ma boîte mail se bloque et je dois supprimer l’application mail orange et la redémarrer pour voir mes messages
Si tu parles bien de smartphone et de l'appli mal f.a.g.o.t.é.e Mail orange, et bien utilise plutôt une véritable application de messagerie développée spécialement pour les smartphones par l'éditeur de l'OS:
- l'appli Gmail android. A télécharger via le Play store, mais déjà le plus souvent native android
- l'appli Mail native iPhone
Tu y déclares ton compte orange et les comptes que tu veux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail se bloque
Bonjour @juju821,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en dire davantage, nous serions ravis de vous accompagner.
Quelle est votre version de l'application "Mail Orange"?
Sous quel système d'exploitation fonctionne votre smartphone et quel en est la version ?
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce phénomène ?
Utilisez-vous un VPN sur cet appareil ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail se bloque
Bonjour @juju821,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bon week-end à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !