- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dissocier une adresse mail d'un compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissocier une adresse mail d'un compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissocier une adresse mail d'un compte
Mon adresse mail est une adresse mail secondaire liée à au compte de mon père. Je veux changer mon mot de passe mais on me demande de le connecter à ma box pour vérifier mon identité sauf que c'est le compte de mon père. Comment dissocier mon adresse mail actuelle sans la supprimer du compte principal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier une adresse mail d'un compte
pas bonjour non plus @Soph20
il faudrait que tu aies toi aussi une offre Fibre ou ADSL/VDSL orange, et qu'un webconseiller puisse faire le nécessaire
si tu n'as pas d'offre fibre ou ADSL/VDSL, c'est impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier une adresse mail d'un compte
Bonjour @Soph20
Je suspecte que ton "compte" n'en est pas un et que ton adresse est un alias de celle de ton père (les mails qui sont adressés aux deux adresses arrivent dans la même boite de réception) et non pas un vrai compte secondaire (avec chacun son jeu de dossiers individuels et chacun son mot de passe).
C'est une confusion fréquente.
Merci d'investiguer d'après ce tuto et de revenir nous le dire avec certitude ce qu'il en est. A partir de là, on pourra te conseiller utilement pour être indépendante de ton père mais sur le même abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissocier une adresse mail d'un compte
Bonjour Soph20
Avez-vous eu l'occasion de consulter les réponses de fredolerouge et Papou22 ?
Je reste à votre disposition pour vous accompagner si besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissocier une adresse mail d'un compte
Bonjour @Soph20,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !