Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail supprimee

karine712
contributeur
285  

Boîte mail supprimee

idem pour moi ma boite mail supprimée le 10 juin 2025 sans aucune information et j'attends toujours la réponse de ABUSE

Service technique fantôme d'ORANGE

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Re : Boîte mail supprimee

pas bonjour non plus @karine712 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

la vraie question est de savoir si l'adresse mail en question est bien rattachée à une offre internet ADSL ou Fibre orange ne cours de facturation

et attention je ne parle pas de l'adresse d'un ancien compte que tu utilises toujours mais bien d'une adresse directement rattachée à l'offre en cours

si l'adresse n'est pas/plus rattachée à une offre internet en cours, alors passés 6 mois de résiliation conformément aux CGU, et en application de la loi, l'adresse peut être supprimée sans préavis

par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées

les CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

Article 6 - Date de conclusion - Durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité ce n'est pas le cas,n pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
255  

Pas de bonjour non plus @karine712 

Est ce que l'adresse fait partie de votre forfait actuel ou est ce une ancienne d'un contrat résilié ?

En cas de résiliation l'adresse est maintenue pendant 6 mois et peut être supprimée aprés.

C'est conforme aux CGU : 

" En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques. "

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
203  

salut @jyjo29 

4 minutes dans les cheveux, ce n'est plus grilled à ce niveau là

même réponse apportée, même référence, c'est une perruque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne