- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail vidée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail vidée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail vidée
Bonjour, depuis ce matin ma boîte mail est vide, ainsi que l'ensemble de mes dossiers sauvegardés. Quelqu'un a t-il le même problème que moi ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail vidée
bonjour, j’ai contacté Orange pour le même problème ; ça vient deux. Le conseiller m’a dit que ça reviendra à la normale d’ici peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail vidée
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés avec votre boîte Mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, je vous invite à changer votre mot de passe associé à
votre boite mail.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mail vidée
Et quoi encore ? Mon numéro de carte bancaire aussi ?avec mon code secret ? C’est incroyable de voir ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mail vidée
salut @Alizard1
euh, tu demandes de l'aide et tu viens de rejeter celle offerte par un webconseiller
si tu veux (vraiment) de l'aide, envoies les informations demandées par le webconseiller @Max_C en privé
oui, c'est incroyable de voir qu'on refuse l'aide qu'une personne de chez orange t'apporte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mail vidée
Bonjour,
J'ai également perdu l'ensemble de mes mails.
A quelle boite mail envoyer les éléments ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail vidée
Bonjour,
j'ai eu le même problème mardi après midi,, l'intégralité de mes mails à disparu. Par contre j'ai une autre adresse qui n'a pas été impacté.
J'ai un dossier incident en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mail vidée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail vidée
Bonjour, même problème pour moi aujourd'hui 26/11/21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail vidée
Avez-vous modifié votre mot de passe ? Si non, je vous invite à le faire.
J'ai bien compris que vous aviez un dossier en cours. Toutefois, si vous souhaitez mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !