- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
J'ai des adresses de messagerie qui ne sont pas les miennes qui s'affichent dans mes comptes utilisateurs j'en ai 3 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonsoir @giorgi20
Certainement un pirate qui est passé par la. Changes imméditament ton mot de passe, profites en pour en mettre un bien "cossu" et vérifies également dans ta messagerie qu'il n'y a pas une redirection de tes messages.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Merci oui c'était ça et l'assistance se sohs ā ete incapable de trouver merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
OK, mais as tu fais le nécessaire ?
Changement du mot de passe.
Utilisation d'un logiciel de messagerie afin ne plus rien laisser de piratable (mails + contacts)
On ne peut pas empêcher le piratage, il se fera toujours mais laisser une place totalement vide à un pirate ça c'est faisable, et s'il n'y a rien à prendre, il va ailleurs.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Oui merci j'avais bien une redirection des mes mails sur une autre boîte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
OK tu l'as bien enlevée et changé ton mot de passe ?
Si on cherche un peu on finit par trouver