- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2018
15h00
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Je n’ai plus accès à ma boîte mail sur mon ordi (Mac)
Il faut paramétrer ... on me propose de rentrer une nouvelle adresse .. ce que je ne veux pas
Je tourne en rond!! Depuis le début de la semaine !
Je dois impérativement envoyer des documents de mon ordinateur
C’est urgent
Merci
Il faut paramétrer ... on me propose de rentrer une nouvelle adresse .. ce que je ne veux pas
Je tourne en rond!! Depuis le début de la semaine !
Je dois impérativement envoyer des documents de mon ordinateur
C’est urgent
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2018
16h11
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @myr2,
Précise comment tu accèdes à ta boite mail : Par le logiciel "Mail" de ton Mac ou par Safari, son navigateur Internet ?
Cette adresse fait elle partie d'un contrat en cours de validité ?
Si oui, contacte Orange (3900 ou eChat)
Sinon, pleure très fort ! Elle a été supprimée avec tout son contenu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu