- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2022
14h21
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour,
j'ai 2 boîtes email, après le déjeuner je me suis connectée et l'une des boîtes mail s'est retrouvé dans mes dossiers d'archivage... quand je fais un clic droit, pas moyen de la déplacer, avez-vous déjà rencontré ce problème?
Je pouvais également cliquer sur toutes mes boîtes mail pour voir tous mes emails en une seule fois, et ce choix n'est plus ossibe,
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-01-2022
14h31
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Ladybird63
Il y a actuellement de gros soucis avec le webmail Orange
Patientez cela va revenir......
Posté le
19-01-2022
14h37
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour,
merci pour votre réponse, c'est la 2ème fois en 2 semaines... la semaine dernière, je n'ai pas eu ma boîte pendant une journée complète... c'est quoi ce bazar pour un opérateur soit disant au top!
Posté le
19-01-2022
14h52
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Perso je ne l'utilise pas !