- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2022
9h10
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Ras bol 3 jours sans boîte mail
De plus soit aux chatt ou aux sav assistance on a faire à des incompétents
Ils savent à peine parler français que du bonheur merci Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2022
9h20
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Rasbol
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Tes propos sur Orange n'engagent que toi
Par contre si tu veux de l'aide par ici, explique ton problème. Car "3 jours sans boîte mail" ne veut pas dire grand chose. C'est un constat, pas une description du problème.!
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac