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Boîte mail
Bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus certains mails d'autres sont directement mis dans la corbeille à réception ou je reçois les mails dans un delai tres long (code de confirmation) .... comment savoir si ma boîte mail a été pirate et comment résoudre le problème
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Re : Boîte mail
Bonjour @ninie1981,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Boîte mail
Bonjour @ninie1981
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Boîte mail
bonjour en modifiant mon mot de passe tout semble etre rentré dans l'ordre
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Re: Re : Boîte mail
Bonjoiur @ninie1981,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveaux.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaiute une bonne journée.
Michel
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