- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2018
8h49
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-06-2018
9h32
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
@derflo bonjour
regarde dans les indésirables
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-06-2018
10h42
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour
"... on m'a envoyé 2 deux mails que je ne trouve pas. ..."
Outre le contrôle des indésirables.
Envoie un mail à la personne qui t'a envoyé les messages et ajoute une demande de confirmation de lecture ; ça pourrait lui permettre de corriger une erreur de frappe dans l'adresse. Et toi t'assurer que son adresse est bonne.
Ajoute l'adresse mail de l'émetteur à ta "Liste verte". Voir dans "mes préférences" ....
S'il s'agit d'une inscription à un site et d'un mail de confirmation ; vérifie que l'adresse que tu as donnée est bien la bonne, attention aux confusions entre chiffres et lettres comme 0 (chiffre) et O (lettre), ....
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera