- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2018
18h37
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour mon identifiant n'est plus reconnu quand j’essa De me connecter à ma boîte mail
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2018
18h41
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @cd63
1 seule question. L'adresse que tu utilise est elle encore liée à un contrat en cours chez Orange. Si OUI on peut aller plus loin, si NON c'est foutu tout est perdu car Orange à fait du ménage cet été dans les adresses maisl "oubliées".
J'espère que ce n'était pas ton cas...........
Si on cherche un peu on finit par trouver