- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @pelou31
-
Tu as bien l ' option < Mot de passe oublié >
clique sur le bouton , et tu recevras un code par SMS pour créer un autre mot de passe ;
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous voyons de plus en plus de cas de piratage pour lesquels non seulement le pirate change le mot de passe mais en plus, il modifie légèrement l'adresse mail en utilisant la nouvelle fonctionnalité de la page d'accueil qui permet d'accéder à ses informations personnelles et de modifier celles-ci par "gérer vos informations personnelles".
Désolé, mais il va te falloir rappeler le service client et leur remonter les bretelles en justifiant de ton ancienne adresse mail afin que ceux-ci te la rétablissent.
Ensuite, fais ce qui est indiqué ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1798463#M118477
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail
Bonjour @pelou31
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !