Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

pelou31
contributeur
253  

Boîte mail

Mon mot de passe a été modifié par qui je ne sais pas et je ne peux plus accéder à ma boîte mail, on me dit que mon compte est inconnu, quoi faire. J'ai appelé Orange et eux même ne savent pas me répondre
3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
250  

Re: Boîte mail

Bonjour @pelou31 

-
Tu as bien l ' option < Mot de passe oublié >
clique sur le bouton , et tu recevras un code par SMS pour créer un autre mot de passe ;
Cordialement @+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Boîte mail

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, nous voyons de plus en plus de cas de piratage pour lesquels non seulement le pirate change le mot de passe mais en plus, il modifie légèrement l'adresse mail en utilisant la nouvelle fonctionnalité de la page d'accueil qui permet d'accéder à ses informations personnelles et de modifier celles-ci par "gérer vos informations personnelles".

 

Désolé, mais il va te falloir rappeler le service client et leur remonter les bretelles en justifiant de ton ancienne adresse mail afin que ceux-ci te la rétablissent.

 

Ensuite, fais ce qui est indiqué ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1798463#M118477

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Boîte mail

Bonjour @pelou31 


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne