- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @mimi168 ,
Essaye de t'envoyer un mail à toi-même. Si pas reçu, soupçon de piratage de compte avec redirection des mails vers une autre adresse.
Voir les points 4.3 et 7 de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail
Bonjour @mimi168,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez ne plus recevoir vos mails.
Les conseils délivrés par @Ancien Membre vous ont-ils permis de solutionner votre dysfonctionnement ?
📌 Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'apporter plus de précisions :
🔸 De quelle façon accédez-vous à vos mails (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
🔸 Depuis combien de temps ne recevez-vous plus vos mails ?
🔸 Si votre connexion se fait à partir d'un PC, avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !