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Panne mail
Bonsoir,
Le 13 Janvier, problème de réception de mail, contact Orange qui me confirme le problème assez général et aléatoire semble-t-il, me propose de me rappeler le lendemain matin pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre.
Appel de la conseillère le lendemain qui m'annonce un geste commercial de 20€ sur la prochaine facture....reçue aujourd'hui sans ce geste !
Je précise que je suis client de l'offre Open Up Fibre depuis plusieurs années.
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Re: Panne mail
bonjour @xaro
étonnant !
car incident national mais bon .....
ça a pu être différé car souvent les factures sont éditées en amont
ds ce cas ce sera sur la prochaine le mieux est de rappeler le 3900 pour avoir un conseiller qui te pourra consulter TON dossier
ps as tu une trace quelconque de cet échange téléphonique et proposition (sms ou autres)
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Re: Panne mail
Bonjour,
Étonnant je l'avoue mais enragement non tenu...et ce n’est pas la première fois !
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Re: Panne mail
bonjour
je disais "étonnant" vu que panne nationale
quant aux engagements non tenus je ne partage pas votre avis
appelez et réclamez comme je vous l'ai conseillé
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Re: Panne mail
Bonjour,
Je viens d'appeler, en effet aucune trace du geste mais la conseillère me l'applique sur la prochaine facture (Mai et SMS de confirmation cette fois)
Il y a deux ans, j'ai eu un problème technique qu'Orange a mis longtemps résoudre. On m'a offert un geste commercial que j'ai dû réclamer pendant trois mois...vous comprendrez que que je puisse avoir des doutes sur les engagements d'Orange
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Re: Panne mail
merci pour ces précisions
et contente pour vous si la remise sera effectuée sur la prochaine facture
vous avez confirmation écrite donc ça devrait être bon cette fois
cordialement bonne journée