- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Je ne suis plus client Orange et oui dsl mais j’ai une question si quelqu’un veut bien avoir la gentillesse de me répondre quand même, j’ai une adresse mail orange depuis très longtemps et j’ai reçu un mail de orange me disant qu’ils vont supprimer ma boîte mail d’ici 1 mois , je ne conteste pas ça c’est leur droit mais je m’interroge est ce bien orange qui m’envoie ce mail ? Et si oui comment sauvegarder tous mes mails et contacts vers une adresse gmail ? Merci à ceux qui voudront bien m’aider . Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour aussi..!!!!!!!! @Vivi1954
Que ce soit Orange ou pas qui t'envoie ce message (mais il semble que Orange fasse le ménage sur les vieux comptes plus rattachés à un contrat valide), peu importe. Adresse en sursis.
Alors oui : bonne idée de sauvegarder le contenu ce cette boite tant qu'il est encore temps.
- Contacts : passe par le menu (9 points / Contacts et fais un export)... et import ou tu veux.
- messages : compliqué de les transférer dans une autre boite/adresse @gmail ou autre. Le plus rationnel est de déclarer l'adresse orange en sursis dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, et d'y rapatrier tes mesages.
Voir ce tuto de @Ancien Membre :
Le mieux est d'y déclarer aussi ton autre adresse valide et tu auras tout sous la main de façon rationnelle. Et alors inutile de transférer les messages d'une boite à l'autre, même si c'est possible à coup de copier-glisser/coller.
Plus globalement pour Thunderbird :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.