Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail

Nono8485
contributeur
367  

piratage boite mail

Bonjour, ma boite mail a été piratée depuis le Danemark hier avec suppression de tous mes mails de toutes mes boites (réception, corbeille, envoyés, etc...) depuis ce matin je reçois normalement mes nouveaux mails.

J' ai reçu un mail ce soir du haker utilisant ma propre adresse confirmant le piratage. J'ai contacté l'adresse orange abuse pour le signalement mais je ne sais pas que faire d'autre, impossible de changer mon mot de passe...

Au secours!

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
341  

Re: piratage boite mail

Bonjour @Nono8485 

 


@Nono8485  a écrit :

...impossible de changer mon mot de passe...

 


Et qu'est ce qui t'en empêche.???

Si tu as un message disant que la manip n'est possible que via une livebox:

- si tu as toujours un contrat valide pour cette livebox, si l'adresse est bien rattachée à ce contrat, et si tu n'arrives pas à changer le MdP => assistance Orange 3900

- si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide chez Orange, c'est cuit.

 

Quant aux messages perdus : s'ils étaient importants tu en as surement fait une sauvegarde via un logiciel comme Thunderbird. Ou alors les message n'étaient pas importants.!!

Car confier ses messages à Orange ou autre opérateur avec protection = simple mot de passe, c'est prendre de gros risques.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne