Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

Virg71
contributeur
584  

Boîte mail

Bjr, je souhaite créer une boîte mail pour changement de nom de famille, le message d’erreur est tj le même… se connecter à la wifi alors que cela est fait… merci à vous

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Boîte mail

Bonjour @Virg71 ,

Ce n'est pas se connecter à la WIFI mais se connecter avec l'adresse du compte principal sur la ligne et box de l'abonné.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Virg71
contributeur
542  

Je n’ais pas saisi votre commentaire désolée 😂merci de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
514  

@Virg71 

Se connecter en WIFI, c'est être relié à la box par ondes hertziennes (par radio) et non pas par câble. Que ce soit une méthode ou une autre n'a aucune importance. Dans les deux cas, on est relié à la box et la technologie utilisée pour cette liaison importe peu.

Par contre, ce qui est obligatoire pour créer ou modifier une adresse mail, c'est d'être identifié avec l'adresse du compte principal sur un terminal relié à la box qui est en bout de ligne de la personne qui a signé le contrat d'abonnement. C'est une mesure de sécurité pour s'assurer que la personne qui fait ce changement n'est pas un pirate mais que c'est bien celui qui a autorité sur ce compte : l'abonné.

Je doute fort que le message d'erreur parle de WIFI.

Virg71
contributeur
495  

36518D09-9C78-4C7D-B7FF-A899267B6474.png

Cela veut dire qu’avec une box sfr on ne peut créer un alias chez Orange ? Merci 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
488  

@Virg71  a écrit :

Cela veut dire qu’avec une box sfr on ne peut créer un alias chez Orange ? Merci 

@Virg71 

Et oui ! Une box est une box mais "Livebox" est le nom de celles d'Orange, pas de SFR.
Si on est connecté à une box SFR, ce n'est certainement pas celle de l'abonné à un compte Orange.

Si c'était possible, n'importe quel pirate qui est entré dans le compte pourrait le faire depuis sa box locale au Burkina Faso.

P.S : Ethernet / WIFI signifie : En Ethernet (par câble) OU en WIFI (par ondes)

Virg71
contributeur
459  

Merci de vos réponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761293 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne