Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail non fonctionnel

PINSVERT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Webmail non fonctionnel

Bonjour,

Mon abonnement Orange est résilié depuis 9 mois.

J'utilisais encore mon adresse @orange.fr

Malheureusement depuis quelques jours, je ne reçois plus les mails et je ne peux pas accéder au Webmail.

Est ce normal ?

Cordialement 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Webmail non fonctionnel

salut @PINSVERT 

 

abonnement résilié depuis 9 mois, donc comme le prévoit la loi, l'adresse peut être supprimée

 

et donc ceci explique cela

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Webmail non fonctionnel

salut @PINSVERT 

 

abonnement résilié depuis 9 mois, donc comme le prévoit la loi, l'adresse peut être supprimée

 

et donc ceci explique cela

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PINSVERT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Webmail non fonctionnel

Merci pour le retour.

C'était ma crainte

Y a t'il une solution pour prolonger de quelques mois cette adresse ?

Cordialement

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Webmail non fonctionnel

Bonjour @PINSVERT,


Je prends connaissance de vos messages.


Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Webmail non fonctionnel

salut @PINSVERT 

 

non, tu as résilié depuis plus de 6 mois, la loi est claire à ce sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Webmail non fonctionnel

Bonjour @PINSVERT 

En principe, quand on résilie, on coupe toute relation entre les deux parties d'un contrat : Le fournisseur et son client.

Le délai de 6 mois prévu par le législateur est fait pour pouvoir prendre ses disposition et faire son changement d'adresse comme à La Poste quand on déménage.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

 

Résilier à la légère sans s'informer des conséquences, continuer à utiliser une adresse qu'on a soi-même demandé de supprimer en résiliant sans prendre les mesures qui s'imposent et venir réclamer de rester alors qu'on a décidé de partir, tu vois ce qu'on peut en penser ?

 

@fredolerouge (Salut),

Encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Webmail non fonctionnel

@PINSVERT,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre boite mail est en cours de suppression suite à la résiliation de votre offre il y a 9 mois et malheureusement, je ne pourrai pas mener d'actions.

Votre adresse mail reste valide pendant 6 mois après une résiliation.

Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange

Cela répond-il à votre demande ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne