- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Webmail non fonctionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon abonnement Orange est résilié depuis 9 mois.
J'utilisais encore mon adresse @orange.fr
Malheureusement depuis quelques jours, je ne reçois plus les mails et je ne peux pas accéder au Webmail.
Est ce normal ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PINSVERT
abonnement résilié depuis 9 mois, donc comme le prévoit la loi, l'adresse peut être supprimée
et donc ceci explique cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PINSVERT
abonnement résilié depuis 9 mois, donc comme le prévoit la loi, l'adresse peut être supprimée
et donc ceci explique cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail non fonctionnel
Merci pour le retour.
C'était ma crainte
Y a t'il une solution pour prolonger de quelques mois cette adresse ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail non fonctionnel
Bonjour @PINSVERT,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail non fonctionnel
salut @PINSVERT
non, tu as résilié depuis plus de 6 mois, la loi est claire à ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail non fonctionnel
Bonjour @PINSVERT
En principe, quand on résilie, on coupe toute relation entre les deux parties d'un contrat : Le fournisseur et son client.
Le délai de 6 mois prévu par le législateur est fait pour pouvoir prendre ses disposition et faire son changement d'adresse comme à La Poste quand on déménage.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Résilier à la légère sans s'informer des conséquences, continuer à utiliser une adresse qu'on a soi-même demandé de supprimer en résiliant sans prendre les mesures qui s'imposent et venir réclamer de rester alors qu'on a décidé de partir, tu vois ce qu'on peut en penser ?
@fredolerouge (Salut),
Encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Webmail non fonctionnel
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre boite mail est en cours de suppression suite à la résiliation de votre offre il y a 9 mois et malheureusement, je ne pourrai pas mener d'actions.
Votre adresse mail reste valide pendant 6 mois après une résiliation.
Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !