- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2022
9h16
Modifié le
20/11/2022
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mails
Je n'arrive plus à lire mes mails dans la boîte quand je l'ouvre
Pourquoi?
Merci de pouvoir me dépanner
M'envoyer un SMS au 07**********
EDIT : @Fanfan35meline Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2022
9h25
Modifié le
21/11/2022
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails
pas bonjour non plus @Fanfan35meline
jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, mis en quarantaine pour ta propre sécurité
surtout que nous autres clients ne t'enverrons pas de SMS
"je n'arrive plus" est un constat, pas une description du problème
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?
comment consultes tu tes mails, appli mail orange ou appli native du téléphone ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.