- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mails
Bonjour Ma boîte mails a été supprimée suite à un changement d operateur de mon forfait mobile.
Je n'ai pas été informée qu'elle allait être supprimée, je n 'y avait pas pensé étant toujours cliente fibre je n ai donc pas fait de sauvegarde...
Que dois-je faire pour la récupérer ? sachant qu'elle contient pas mal de documents importants.
J' ai 1 message d erreur " nous n avons pas trouvé de compte associé à cette adresse mail "
Sur le site j ai vue qu elle reste accessible pendant 6 mois.
Si jous pouvez m indiquer la marche a suivre,.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails
Bonjour @Flo2229
Particularité des adresses liées à un contrat mobile Orange résilié: accès plus possible ni avec le webmail ni avec la simili appli webmail maison Mail orange.
Il faut utiliser un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone
...et ne pas avoir oublié le mot de passe.!
Accès limité aux 6 mois légaux de maintien.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails
Bonjour @Flo2229
4 erreurs cumulées :
1- Bonjour Ma boîte mails a été supprimée suite à un changement d operateur de mon forfait mobile.
Je n'ai pas été informée qu'elle allait être supprimée,
Correction votre honneur : Tu as été informée par les textes officiels. Par exemple les articles de l'assistance ou les textes des Conditions Générales d'Utilisation (ou tu l'aurais été si tu t'étais renseignée et si tu les avais lus avant de résilier à la légère).
2- je n 'y avait pas pensé étant toujours cliente fibre je n ai donc pas fait de sauvegarde...
Être client fibre et être client mobile, c'est avoir deux contrats différents et indépendants l'un de l'autre. Ce n'est pas parce que tu as un contrat d'assurance chez un assureur pour ta maison que ta voiture est aussi assurée !
3- Que dois-je faire pour la récupérer ? sachant qu'elle contient pas mal de documents importants.
Que doit-on penser de stocker des documents importants là ou ils courent un maximum de risques de les perdre ?
Ce qui est important doit être préservé en lieu sûr (chez soi) et sauvegardé régulièrement :
4- J' ai 1 message d erreur " nous n avons pas trouvé de compte associé à cette adresse mail "
Sur le site j ai vue qu elle reste accessible pendant 6 mois.
Comme le dit @Daniel35 , elle n'est plus accessible que via des logiciels de messagerie et non plus en mode webmail.
Attrape un PC et installe Thunderbird dessus pour tout rapatrier chez toi :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails
Merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails
Merci beaucoup je vais essayer...