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Boîte piratee. Mail.
A bjr. Ma boîte à. Été piratée. Plu de contact. De dossiers et je ne reçois rien orange Peut il me réparer ??
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Re: Boîte piratee. Mail.
bonjour @Gege700000
en attente d'autres intervenants
regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et change ton mot de passe par un compliqué
cdt
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Re: Boîte piratee. Mail.
Bonjour @Gege700000,
Bienvenue au club des inconscients des dangers du webmail (une énorme faille de sécurité) !
Orange ne peut rien réparer car ce qui a été supprimé par un pirate a été fait en ton nom, après avoir cassé ton mot de passe. Orange n'a pas le droit de conserver des données que l'usager lui-même a décidé de supprimer.
Change ton mot de passe d'urgence pour un mot de passe complexe et supprime une éventuelle adresse de re-direction de tes mails que le pirate a peut-être mis dans tes préférences.
Pour que ça ne t'arrive plus jamais, change de façon de gérer tes mails et reconstruit ton carnet d'adresses chez toi et non pas sur le web :
Voir aussi ceci et les liens qu'il contient :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
*************
[ Edit : Hors sujet. ]
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Boîte piratee. Mail.
Comment tu peux avoir la certitude que Gege a été forcément piraté par le webmail ?
Le brut force peut se faire par le pop ou l'imap également...
Et ****.
[ Edit : Propos hors sujet. ]
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Re: Boîte piratee. Mail.
***t !
Si c'etait par le POP ou l'IMAP, cela signifierait que l'usager utilise un client de messagerie. Dans ce cas, il ne viendrait pas dire qu'il a perdu ses contacts car ils ne seraient pas en ligne, mais chez lui, derrière le pare-feu de l'ordinateur (*** !) De toutes façons le brute force concerne le compte de messagerie webmail et rien d'autre car c'est le même mot de passe pour le webmail et le client et le client n'est pas piratable.
@Gege700000confimera sans doute
***?
[ Edit : Propos hors sujet . ]
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Boîte piratee. Mail.
@papou22 a écrit :
*****!
Si c'etait par le POP ou l'IMAP, cela signifierait que l'usager utilise un client de messagerie. Dans ce cas, il ne viendrait pas dire qu'il a perdu ses contacts car ils ne seraient pas en ligne, mais chez lui, derrière le pare-feu de l'ordinateur (******* !) De toutes façons le brute force concerne le compte de messagerie webmail et rien d'autre car c'est le même mot de passe pour le webmail et le client et le client n'est pas piratable.
@Gege700000 confimera sans doute
***** ?
Ralalala,
Bon, tu peux utiliser uniquement le webmail d'Orange pour accéder à tes mails, ça n'empeche que le pop ou l'imap reste actif pour accéder à tes mails par un autre biais, mêmes si tu ne l'utilise pas.
De plus, tu peux faire du pop ou imap mais tant que dans ton logiciel de messagerie tu lui indique de laisser les mails sur le serveurs, ils resteront donc sur les serveurs d'orange...
@Donc, Gege n'a peut être jamais configurer de client lourd, il n'empêche que l'attaquant, s'il possede @ mail de gégé, a pu faire du brut force en pop ou imap. Pour le coup c'est ultrasimple à faire.
Ou bien Gégé c'est simplement fait avoir par du phishing, ou bien il s'est connecté depuis un pc publique et a oublié de se déconnecter, etc, etc, etc...Les moyen de piratages sont multiples.
***********************
[ Edit : Propos hors sujet. ]