- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîtes mail secondaires perdues suite piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtes mail secondaires perdues suite piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtes mail secondaires perdues suite piratage
Bonjour,
Ma boîte mail a été piratée il y a 2 jours.
J'ai pu récupérer ma boîte mail principale ( Changement de mot de passe, suppression de la redirection de ma messagerie sur une adresse illicite..).
Toutefois, je ne peux( ou ne sais pas) récupérer mes 3 boîtes mail secondaires qui étaient rattachées à ma boîte piratée.
Accès à ces boîtes secondaires impossible entraînant la perte des contacts et des données stockées dans le cloud orange pour chacune de ces boîtes.
Une solution de récupération est elle envisageable ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtes mail secondaires perdues suite piratage
bonjour @enjac
en attente d'autres intervenants
as tu éssayé d'y accéder en t'identifiant avec l'adresse de cette boite secondaire et son mot de passe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtes mail secondaires perdues suite piratage
Bonjour @melet39
Effectivement j'ai essayé sans succès.
Voici le message d'erreur que j'obtiens .
"C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."
Merci pour ta réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtes mail secondaires perdues suite piratage
re @enjac
éssaie de voir avec un conseiller par chat en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtes mail secondaires perdues suite piratage
Bonjour @enjac,
Si tu as accès à ton compte principal, à l'aide de celui-ci tu peux réinitialiser les mots de passe de tes comptes secondaires :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtes mail secondaires perdues suite piratage
Bonjour,
Merci pour ta contribution.
J'ai accès à mon compte principal mais mes comptes secondaires n'apparaissent plus.
Quand j'essaie de taper l'adresse mail d'un compte secondaire, celui-ci n'est pas reconnu.
De ce fait, je ne peux réinitialiser les mots de passe de mes comptes secondaires.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtes mail secondaires perdues suite piratage
Bonjour @enjac,
Ah là là !
Merci de cette parfaite démonstration du fait qu'on a raison de dire en permanence qu'il ne faut pas utiliser le compte principal pour communiquer mais lui réserver le rôle de compte d'administation des comptes secondaires !
Si le compte principal est piraté, le pirate a accès à ton espace client et peut très bien, rien que pour faire jou-jou, te supprimer tous tes comptes secondaires, chose impossible à faire si on n'est pas dans le compte principal.
Vérifie tout de même l'existance ou non de ces comptes secondaires en ouvrant ton espace client et en regardant dans l'équipement Livebox / Gérer mes utilisateurs (de tête) si tu as plusieurs comptes ou un seul.
Sinon, fais vérifier ça par le service client (3900).
A moins que ce que tu appelles "comptes secondaires" soient des alias et non pas des comptes secondaires. Confusion fréquente. Voir ce post :