Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite Mail Inaccessible.

Dixie28
contributeur
3 287  

Boite Mail Inaccessible.

Bonsoir,

Ma ligne orange Mobile a été désactivée ce jour et quelques heures plus tard, la boite mail associée à cette ligne n'est plus accessible !

Je pensais qu'il y avait un délai de 6 mois suite à résiliation avant la clôture de l'adresse mail Associée.

Est-il possible de réactiver l'accès à cette boite Mail, au moins temporairement, voir définitivement ?

 

Merci pour vos réponses.

.

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
3 220  

Re : Boite Mail Inaccessible.

Bonsoir,

 

Si vous n'avez plus de contrat avec Orange vous ne pourrez pas récupérer l'adresse mail, si vous avez encore un contrat voir avec le service client pour réactiver l'adresse mail en adresse secondaire, il faut la faire dégrillée (sinon réutilsable dans 6 mois mois environ) et la créer au niveau du compte.

Pour votre adresse mail toujours active peut-être un oublie, quand vous vous connecté au webmail avec cette adresse, il y en a d'autres ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
3 259  

Re : Boite Mail Inaccessible.

Bonjour,

 

Pour la résiliation d'une offre mobile on perd son adresse mail le jour de la résiliation. Si ce compte était associé à un compte internet le contenu est transféré sur la boite mail internet, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Dixie28
contributeur
3 240  

Re : Boite Mail Inaccessible.

Bonjour et merci pour la Réponse,

 

Si je comprends bien les mails déjà reçu sont perdus mais est-il possible de retrouver l'accès ou de me réattribuer cette adresse afin de continuer à recevoir des mails dessus ?

 

Ce qui est curieux c'est que j'ai une boite mail qui était associée à une ligne internet qui n'existe plus depuis 6 ans est celle-ci est toujours fonctionnelle ?

 

 

Cordialement

Jacky95
super star
super star
3 221  

Re : Boite Mail Inaccessible.

Bonsoir,

 

Si vous n'avez plus de contrat avec Orange vous ne pourrez pas récupérer l'adresse mail, si vous avez encore un contrat voir avec le service client pour réactiver l'adresse mail en adresse secondaire, il faut la faire dégrillée (sinon réutilsable dans 6 mois mois environ) et la créer au niveau du compte.

Pour votre adresse mail toujours active peut-être un oublie, quand vous vous connecté au webmail avec cette adresse, il y en a d'autres ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Dixie28
contributeur
3 216  

Re : Boite Mail Inaccessible.

Bonsoir,

Malheureusement je n'ai plus de contrat chez Orange, s'en est donc Fini de cette boite mail.

Lorsque je me connecte au webmail avec l'adresse du compte désactivé depuis 6 ans il n'y a pas d'autre adresse associée.

 

Merci de vos réponses

Cordialement

maenep22
contributeur
2 460  

Re : Boite Mail Inaccessible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne