- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite de Reception Messages Supprimes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite de Reception Messages Supprimes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite de Reception Messages Supprimes
Bonjour,
Depuis du mois d'avril 20, j' ai perdu 3 fois des messages supprimes dans la boite de reception. Je ne comprends pas comment les pirates peuvent entrer dans votre systeme surtout dans cette periode de crise.mondiale. C'est dommage de ne pas comprendre que les familles doivent se communiquer. J'ai beaucoup de confiance avec Orange / Wanadoo ( je l'utilise toujours). Y a t' il un moyen de les recuperer ? Pourriez-vous aider les clients fideles d'Orange en arretant le piratage du systeme. Je garde la confiance a vous.
Merci de votre reponse .Boncourage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite de Reception Messages Supprimes
Bonjour @talens4911
Ce ne sont pas forcement des pirates.
Des comptes en IMAP si vous supprimez d'un appareil cela supprime ur les autres
Compte POP si vous n'avez pas précisé de gardez les mails sur le serveur ils disparaissent au bout d'une semaine
Explication de @JuanLucas38
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Diff%C3%A9rence-entre-POP-et-IMAP/ta-p/1887497
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite de Reception Messages Supprimes
Bonjour @talens4911
En l'état de la description de ton problème, je ne pense pas qu'il s'agisse de piratage.
Les messages disparus de la boite de réception pourraient être dans le dossier spams tout simplement ou dans la corbeille après une action de suppression.
Quant à arrêter le piratage du système, il n'y a que toi pour blinder ton mot de passe et si piraterie, c'est que le mot de passe est trop faible pour le pirate et/ou inchangé depuis longtemps.
En utilisant Thunderbird, ou Courrier si tu as Windows 10, tu rapatries tout sur ton ordinateur et les pirates n'ont plus rien à se mettre sous la dent.
Les mails et les contacts sont le fond de commerce de ces escrocs.....