- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite de récéption vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite de récéption vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite de récéption vide
Bonjour,
Depuis ce matin 9h30, ma boîte de réception de mon mail orange est complètement vide, sans aucune action de suppression de ma part. Même chose pour la corbeille. Seuls restent les messages envoyés. Y-a-t-il eu un problème du côté des serveurs orange ? Y-a-t-il espoir de récupérer ces messages sans avoir fait de sauvegarde locale de la boite de réception ? Si oui, comment faire ?
Merci et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite de récéption vide
Bonjour @Yannick11
Peut-être problème chez Orange, mais tes symptômes peuvent aussi faire penser à un piratage de ton adresse mail.
Ton mot de passe : très solide et changé régulièrement.?
Tes contacts webmail : toujours OK ou dans la corbeille.? Cas 2 : ça confirme piratage.
Dans ce cas : mot de passe à changer d'urgence par un très très solide, redirection à vérifier dans Mes préférences webmail, et contacts à restaurer. Puis suis les consignes de ce tuto:
L'autre cas de figure, est que tu as 2 terminaux qui accèdent à ta messagerie, en webmail ou en mode IMAP. Ce qu'on fait sur l'un se répercute sur l'autre dont les suppression, vidage corbeille...etc
Si tu ne constates rien d'anormal par rapport à ces points évoqués, appelle l’assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.