Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite de récéption vide

Yannick11
contributeur
298  

Boite de récéption vide

Bonjour,

Depuis ce matin 9h30, ma boîte de réception de mon mail orange est complètement vide, sans aucune action de suppression de ma part. Même chose pour la corbeille. Seuls restent les messages envoyés. Y-a-t-il eu un problème du côté des serveurs orange ? Y-a-t-il espoir de récupérer ces messages sans avoir fait de sauvegarde locale de la boite de réception ? Si oui, comment faire ?

 

Merci et bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
268  

Re: Boite de récéption vide

Bonjour @Yannick11 

 

Peut-être problème chez Orange, mais tes symptômes peuvent aussi faire penser à un piratage de ton adresse mail.

Ton mot de passe : très solide et changé régulièrement.?

Tes contacts webmail : toujours OK ou dans la corbeille.? Cas 2 : ça confirme piratage.

Dans ce cas : mot de passe à changer d'urgence par un très très solide, redirection à vérifier dans Mes préférences webmail, et contacts à restaurer. Puis suis les consignes de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

L'autre cas de figure, est que tu as 2 terminaux qui accèdent à ta messagerie, en webmail ou en mode IMAP. Ce qu'on fait sur l'un se répercute sur l'autre dont les suppression, vidage corbeille...etc

 

Si tu ne constates rien d'anormal par rapport à ces points évoqués, appelle l’assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne