Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite de réception Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re : Boite de réception Orange

Bonjour Bil03,

Attention fait nous d'abord une copie d'écran de la configuration des serveurs avant de faire la modification

C'est bien des clics et pas des double-clics que tu fais ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bil03
contributeur occasionnel
717  

Bonjour,

Je communique avec vous avec l'ordi de bureau-XP -messagerie Outlook Express, Comme je l'avais indiqué au début de ma recherche.

Sur l'ordi portable WS 10 je n'ai pas de messagerie, je nepeux donc pas joindre une copie écran.

Apres vérification la page Paramètres de compte est identique  à la page Paramètres du compte de votre réponse

.Si je clique sur Configuration manuelle même répose :Erreur, le serveur de courrier entrant existe déjà.

Bien entendu je ne modifie rien comme vous me le recommander d'ailleurs je serai bien en peine de modifier quoi que ce soit !

Salutations-Merci de m'aider.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
714  

Bonjour

@bil03 a écrit :
..

Sur l'ordi portable WS 10 je n'ai pas de messagerie, je nepeux donc pas joindre une copie écran.

Mais si ! tu as une application de messagerie. C'est livré d'origine avec Windows 10.

C'est courrier, elle est nulle et à éviter mais c'est mieux que rien

Tu peux faire tes captures d'écran et les mettre dans une clé USB

Tu pourrais les écrire directement par ton réseau local d'un ordi dans l'autre, mais là, il faut savoir utiliser le partage de fichiers.

Sur Windows 10 commence par installer Thunderbird

Ca fonctionne comme Outlook express.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bil03
contributeur occasionnel
658  

Bonjour,

Bien reçu votre message du 12 avril dans lequel vous notez: commence par installer Thunderbird; Cela fait un moment que j'essaie avec votre aide.Mais c'est trop long, trop compliqué pour moi. J'arrête tout..

Merci de votre aide . Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799257 membres inscrits 🧡

5018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne