Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite de réception vide

Vide80
contributeur
1 357  

Boite de réception vide

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 333  

Re: Boite de réception vide

bonjour @Vide80 

en attente d'autres intervenants

ils disparaissent après les avoir lus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 314  

Bonjour @Vide80,

De quel appareil s'agit-il ? De quel logiciel s'agit-il ? Da quel paramétrage s'agit-il ?

Quels sont TOUS les autres appareils et logiciels qui lisent les mêmes messages ?

Quel sont les logiciels sur ces autres appareils et quel est le paramétrage du compte ?

Car ton problème ressemble furieusement à une interférence entre plusieurs équipements mal paramétrés.

Vide80
contributeur
1 303  

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Oui, j'utilise plusieurs appareils et logiciels. Alors, cela pourrait donner ces problemes. 
Je vais changer ca, ainsi que j'utilise que Mail Orange a partir de maintenant. Si cela ne sera la solution, je reviendrai ici.

Merci bien et bonne soirée

Vide80
contributeur
1 302  

Merci bien de votre réaction. 

Bonne soirée

Ancien Membre
1 280  

Bonjour @Vide80 ,

Sur un forum d'entraide, quand un contributeur pose des questions, ce n'est pas rien que pour faire joli ! En principe, c'est destiné à aider.

Avec une réponse comme "plusieurs appareils et logiciels" on reste dans le flou intégral au lieu de pouvoir identifier le coupable. Donc on va s'arrêter là, mais c'est dommage car un forum est fait pour aider aussi les autres qui auraient le même problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

3840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne